ghostfire
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01-07-2011, 17:10:14 -
C'est plutôt que vous n'en trouvez pas ouais
Sinon j'ai quelques questions (je suis un noob total en ce qui concerne les turbo essence).
J'ai déjà un Nistune de côté, j'ai posé le kit d'admission Apexi, la pompe à essence Walbro 255l/H est en place, j'ai une ligne complète (dont décata') qui attend d'être installé une fois le mano de pression de turbo mis en place.
J'aimerais savoir vers quoi partir, sans avoir besoin d'ouvrir le bloc.
Je pensais prendre un bon boost controller, un turbo timer, et ensuite aller faire poser le Nistune et faire faire la cartographie, en augmentant la pression a 0,8b, en espérant atteindre les 260 ch (équivalent a un Stage 1 Horsham), est ce que ca vous semble faisable ?
Ou bien est-il obligatoire de prendre un intercooler plus gros et des injecteurs plus gros aussi ?
Merci d'avance
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Sp62
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01-07-2011, 17:15:17 -
Je vais suivre
Jai plus ou moins le meme matos , et j'aimrais bien savoir ou me tourner pour une carto ... horsham st1 proposer en 260-280 chx
Pour le boost controller , je ne peut que te conseillé du Hks evc ou du Greddy Profec , sortes de valeur sur ^^
Pour le TT , je ne jure que par le Greddy FATT donc j'te le conseille aussi
Pour les mano , j'avais du prosport meca et no soucy , mais la j'vai craquer le slip et me prendre du Greddy pour la pression
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calleg3
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01-07-2011, 17:39:23 -
perso a ta place j'attendrais de monter echangeur plus injos parsque si tu les remonte plus tard il te faudra refaire la reprog
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
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ghostfire
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01-07-2011, 18:20:19 -
Sp62 a écrit :Je vais suivre
Jai plus ou moins le meme matos , et j'aimrais bien savoir ou me tourner pour une carto ... horsham st1 proposer en 260-280 chx
Pour le boost controller , je ne peut que te conseillé du Hks evc ou du Greddy Profec , sortes de valeur sur ^^
Pour le TT , je ne jure que par le Greddy FATT donc j'te le conseille aussi
Pour les mano , j'avais du prosport meca et no soucy , mais la j'vai craquer le slip et me prendre du Greddy pour la pression
Je pense partir sur le HKS, ca fait mal aux fesses mais au moins on sait ou l'on va
Je prends note pour le turbo timer.
Pour l'instant j'ai un mano' de pression de turbo Zenky pro', j'aimerais bien un pour la température d'huile en suite
calleg3 a écrit :perso a ta place j'attendrais de monter echangeur plus injos parsque si tu les remonte plus tard il te faudra refaire la reprog
C'est sur que si je fais la carto' c'est pour rester a ce stade, mais en fait je me pose surtout la question pour l'intercooler et les injos simplement pour un soucis de fiabilité. Parce que sans ca les 260ch me suffiraient largement
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ACC93
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18-07-2011, 23:35:24 -
ça on le savais
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ghostfire
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Honda Integra Type R
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20-07-2011, 13:58:35 -
Merci
Bon je suis bien dégouté, j'me suis fait chier ce matin encore sur cette foutue ligne, et au moment ou j'avais tout monté, je me suis rendu compte que la ligne ne peut pas se monter sans la downpipe qui est fournie avec, ou enfin si, en gardant la downpipe d'origine (que j'ai remontée) mais aussi le catalyseur, donc aucun interet et il faut aussi savoir que les deux vis du cata' (qui sont soudées sur celui ci) ont cassées, donc :roll:
Vraiment trop dégouté que le mec ne m'aie pas dit qu'il avait monté la ligne sur un elbow inox putain :roll:
Donc maintenant soit je vends ma downpipe pour en racheter une prévue pour aller sur l'elbow d'origine, ou alors j'achète un elbow inox mais je n'me sens pas encore le courage de tomber le turbo surtout que si déjà il faudrait en profiter pour changer les joints...
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ghostfire
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20-07-2011, 18:43:20 -
Comme tu le sais :
- LHD for the win
- RHD for the gayz
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