Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
c bon
den Hors ligne
Active Member
***


Messages : 154
Sujets : 28
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
01-02-2007, 09:15:17   -   c bon
c bon
Retourner en haut
Trouver Répondre
Antony Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 0
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
01-02-2007, 09:16:07   -    
As-tu encore le cata?

Edit : j'ai vu que tu avais un décata maison!
Il faut voir au niveau de l'échappement une partie doit être bouchée.

Préparation japonaises:
http://www.garage-jourdan.com/

[Image: logomodificopie1copie1iy9.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
01-02-2007, 09:27:46   -    
Vérifie ton avance à l'allumage.Si t'as beaucoup trop de retard, le turbo va charger fort et ta voiture à peine avancer.

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
den Hors ligne
Active Member
***


Messages : 154
Sujets : 28
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
01-02-2007, 13:41:14   -    
pourtant c'est que a chaud que ca deconne , et ma pression de turbo est normal 0.9 max , et je n'est plus mon cata.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 167
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
01-02-2007, 14:36:30   -    
demonte tes bougies,si elles sont blanches,tu tournes trop pauvre,et verifie ton calage allumage comme a dit kgil,si les 2 sont combines,espere que ton bloc n'est rien Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
01-02-2007, 21:18:55   -    
den a écrit :pourtant c'est que a chaud que ca deconne , et ma pression de turbo est normal 0.9 max , et je n'est plus mon cata.
Justement, à froid le surenrichissement peut limiter l'effet négatif d'une trop grosse avance à l'allumage.
Comme l'a dit KGil, vérifies ton allumage déjà, ne continue pas à rouler comme ça tu va crêver tes pistons rapidos Sad

Vérifie aussi ton circuit d'essence, ça peut faire la même chose.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
den Hors ligne
Active Member
***


Messages : 154
Sujets : 28
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
05-02-2007, 20:21:42   -    
c'est bon ca le fait plus , c'est parce que j avais remit mon filtre d'origine que ca faisait ca , j'ai remis mon cone et maintenant c'est bon.
Retourner en haut
Trouver Répondre