Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MX3 V6] Problemes electriques
sharksart Hors ligne
Active Member
***


Messages : 524
Sujets : 12
Inscription : Sep 2006
Réputation : 5
11-08-2007, 11:27:29   -   [MX3 V6] Problemes electriques
Bonjour @ tous ! Je connais pas du tout Mazda mais j'ai un amis qui possede une Mazda MX3 V6. Elle rencontre en ce moment des soucis electriques à repetition !

Voila les symptomes :

- en premier pertes de l'éclairage arriere (feux de position arriere, antis brouillard -- recul, stop, clignottants sont ok). A l'avant, veilleuses KO, anti brouillard KO, le reste ok. Dedans, plus d'éclairage de tableau (rétro éclairage) de bord, mais plafonnier et auto radio ok.
- On peut apercevoir l'état sous le tableau de bord : relais HS fils cramés et collés entre eux partiellement.
Les fusibles principaux sont ok, TAIL 15A crame si on le remplace (ça se comprend), tout ce qui est brouillard est ok.
- Depuis peu le voyant d'anti-patinnage est allumé en permanence sur le tableau de bord sans incidence notable...

La question serait de pouvoir identifier les différentes possibilités de matériels en cause : comodo, ECU, vieille alarme qui etait HS, ....

Avez vous des pistes ?

Merci d'avance Wink LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Olio Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 2
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
12-08-2007, 14:53:14   -    
Change d'abord tout les fusible
Sur ma Astina V6 , j'avais parfois des fusible principaux qui sautaient car un autre fusible était légerement defectueux...

Olio de FA , le vrai... Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
sharksart Hors ligne
Active Member
***


Messages : 524
Sujets : 12
Inscription : Sep 2006
Réputation : 5
14-08-2007, 12:00:15   -    
merci, ça sera fait dans un premier temps Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  renseignement sur mx3(combien coute un CAI MX3) chris.x 2 2 942 16-10-2006, 23:08:32
Dernier message: japastina
  Probleme de vitres électriques 323F_74 9 9 629 09-12-2003, 22:50:14
Dernier message: cooltrickle