Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La 200 SX de Roger
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
30-12-2004, 08:36:53   -    
Moi je trouve que c'est la voiture qui sautile dans tous les sens.

La moindre petite aspérité sur la route fait faire un bon à la voiture, je pense que ses suspat et ses roues ne sont pas top pour une 200SX.

Peut être pour ça qu'il part en couille dans le virage en essayant de suivre la Lambo, en plus d'être bourrin sur l'accélérateur. LOL

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alvogadron Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 17
Inscription : May 2004
Réputation : 0
30-12-2004, 10:12:38   -    
comme nous lorsqu'on se fait chauffer par une 205 gti, le mec dans la lambo a du se dire : pov' jacky......
LOL

www.bms-racing.fr.st

Vends echangeurs air / air => mp

Vends toutes pieces nissan 100nx => mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
Doc Savage Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 0
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
30-12-2004, 11:11:40   -    
Eric_GTiR a écrit :
Doc Savage a écrit :Impressionnant!!!

En tout cas, le jour ou j'acheterai une propu il est pas venu Wink pourtant keske ca pousse en ligne droite ca doit lui faire aux fesses a l'italienne Big Grin

ecoute j'ai eu 2 GTi-R (4x4) dont la derniere de plus de 300 ch, c'est tres efficace, cependant j'ai un S14a (propul) depuis kelkes semaines, et kel rigolade avec, j'ai l impression de plus m amuser alors ke ça pousse moins et que c'est plus lent, meme ma grosse BMW serie 5 n'apportai pas autant de sensation ....

c'est 2 plaisir vraiment tres different

mais bon tout cela ne vaut pas une bonne LAGUNA fou Wink

Je sais très bien que c'est rigolo une propu, mais perso j'en veux pas pour pas me foutre au fossé tout les 4 matins, ca ne pardonne pas alors qu'une 4x4 accepte beaucoup plus de choses surtout dans une région ou les routes sont soit humides soit dégueulasses et remplis de rond point!

Si j'avais les moyens de me payer des stages de pilotages, je prendrais une propu car une fois que tu maitrises bien ca doit etre vraiment sympa.
Mais vu que pour l'instant c'est pas le cas, je me contenterais d'une pauvre sub turbo 4x4 prochainement Wink

Et quand a ma laguna, moi elle me plait bien, accroche séverement le pavé et a fumé plus d'un rigolo Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alvogadron Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 17
Inscription : May 2004
Réputation : 0
30-12-2004, 13:12:55   -    
Citation :Et quand a ma laguna, moi elle me plait bien, accroche séverement le pavé et a fumé plus d'un rigolo

Clair qu'elle a un tres bon chassis cte caisse.
T'as fais quoi pour la monter a 140 ch?

www.bms-racing.fr.st

Vends echangeurs air / air => mp

Vends toutes pieces nissan 100nx => mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
Doc Savage Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 0
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
30-12-2004, 14:51:45   -    
Alvogadron a écrit :
Citation :Et quand a ma laguna, moi elle me plait bien, accroche séverement le pavé et a fumé plus d'un rigolo

Clair qu'elle a un tres bon chassis cte caisse.
T'as fais quoi pour la monter a 140 ch?
C'est Asphalt qui avait fait (stai la sienne),ligne+tube afrique+green et des babioles trop techniques pour moi Big Grin bien suffisant déjà je trouve pour se faire goller en excès Sad et -4cm avec du 205/40/17 1T345 a vide reservoir quasi vide, donc moi et le plein presque 1T5 donc je bouge pas trop dans les virages Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
30-12-2004, 15:00:27   -    
tant dis que moi avec ma maxima c'est ultime car y as toujours un jacky qui viens a coté de toi au feu, il ne te remarque pas, il est juste intrigué par le miaulement du v6 qui attend a 3000tr/min ,la il fait son cake et se prend une grosse amende sans comprendre ce qui lui arrive et quand on te demande ce qu'il y as comme moteur je dis des conneries style c'est un 3 cylindres 1300cc de 90cv ce qui as le dont d'agasser certaines personnes!!!

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
30-12-2004, 15:34:42   -    
Tiens c'est rigôlo que vous parliez de ça LOL

Regardez justement ce que j'ai posté hier soir :]

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=39660


Sinon quand on aborde ce sujet, j'adore adopter un ton badin en plaisantant en ces termes :

" de toute façon les 4WD c'est fait pour les fiottes qui ont peur de rouler en RWD " :]

C'est rigôlo, si certains comprennent bien le sens de la plaisanterie, il y en aura toujours un pour le prendre mal :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
30-12-2004, 16:27:12   -    
Doc Savage a écrit :1T345 a vide reservoir quasi vide, donc moi et le plein presque 1T5 donc je bouge pas trop dans les virages Wink

Ah bon c'est nouveau ça. Big Grin

la force centrifuge ça te dit peut être quelquechose.

___ M x V x V
F = ------------
______ R

M= masse du vehicule, V= vitesse, R= rayon du virage

d'après c'est formule incontestable, plus ta voiture est lourde, plus elle est attirée du coté exterieur du virage.

à conditions d'adhérence égale, sur 2 véhicules similaires dont un bénéficie d'un allègement en conservant la repartition des masses, c'est le plus léger qui passe le plus vite en virage.

essaye se suivre un lotus elise en virage avec un tes 1T5 Big Grin
Retourner en haut
Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
31-12-2004, 01:41:56   -    
Asphalt Burner a écrit :
DATA a écrit :par contre sa boite de vitesse marche bien Shock

moi je pousses comme lui, la seconde accroche, la 3 et 4 refuse de rentrer Confused 2 à 5 direct LOL
Moi ça passe super bien quand ça m'arrive de faire ce genre de choses, ta boîte doit être fatiguée Wink

Par contre, je suis pas un siphonné du bocal : quand je croise une voiture de l'acabit de la Lambo je joue pas !!
Je m'arrête aux M3 j'ai encore toutes mes chances aux réaccélérations LOL


LOL LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
31-12-2004, 03:10:10   -    
Doc Savage a écrit :
Eric_GTiR a écrit :
Doc Savage a écrit :Impressionnant!!!

En tout cas, le jour ou j'acheterai une propu il est pas venu Wink pourtant keske ca pousse en ligne droite ca doit lui faire aux fesses a l'italienne Big Grin

ecoute j'ai eu 2 GTi-R (4x4) dont la derniere de plus de 300 ch, c'est tres efficace, cependant j'ai un S14a (propul) depuis kelkes semaines, et kel rigolade avec, j'ai l impression de plus m amuser alors ke ça pousse moins et que c'est plus lent, meme ma grosse BMW serie 5 n'apportai pas autant de sensation ....

c'est 2 plaisir vraiment tres different

mais bon tout cela ne vaut pas une bonne LAGUNA fou Wink

Je sais très bien que c'est rigolo une propu, mais perso j'en veux pas pour pas me foutre au fossé tout les 4 matins, ca ne pardonne pas alors qu'une 4x4 accepte beaucoup plus de choses surtout dans une région ou les routes sont soit humides soit dégueulasses et remplis de rond point!

Si j'avais les moyens de me payer des stages de pilotages, je prendrais une propu car une fois que tu maitrises bien ca doit etre vraiment sympa.
Mais vu que pour l'instant c'est pas le cas, je me contenterais d'une pauvre sub turbo 4x4 prochainement Wink

Et quand a ma laguna, moi elle me plait bien, accroche séverement le pavé et a fumé plus d'un rigolo Big Grin

Ben écoute , ça fait plus d'un an que je roule en Prop ( j'ai 19 ans , bientôt 20 ) et je suis toujours là ( et la voiture aussi d'ailleurs )...Comme je l'ai déjà dit , faut arrêter de croire qu'une propulsion part du cul à chaques virages... Si tu l'a provoques pas il n'y a pas de probleme Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
31-12-2004, 08:19:35   -    
En fait, il m'a vu (de près puisqu'il était à côté de moi) manquer de me foutre au fossé à 30 km/h en sortie de rond-point alors que je n'ai pas fais le con (mais j'avais des savonnettes en guise de pneus à l'époque et il pleuvait dru) et depuis, je n'arrive pas à le convaincre que y'a rien de mieux que la propu niveau sensations, surtout avec un turbo au cul Wink

Doc : regarde Xeno, il a toujours conduit des propu dont 2 turbo depuis qu'il a son permis, ça fait donc 12/13 ans maintenant et il a jamais eu de merdes Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
31-12-2004, 08:39:59   -    
Oui, les 4*4 c'est pour les paidai (c'est pour ça qu'il a fallu que je m'achète une Sub lol)

Et que ceux qui pensent qu'une propulsion se met au tas à tous les virages arrete de regarder les séries américaines. Je suis aller plusieur fois au ski avec mon 200 sur des routes avec de la neige dessus, et je l'ai jamais cassé. Mais si on prends une Laguna par exemple Mr Green avec des slicks dessus, sur le mouillé ou sur la neige, tu auras autant de chance de te vautrer qu'avec une prop, sauf que selon la vitesse ce sera peut être un poil plus facile à ramener, mais c'est tout.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mirage_IV Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
31-12-2004, 11:44:28   -    
Tsuchiya a écrit :tant dis que moi avec ma maxima c'est ultime car y as toujours un jacky qui viens a coté de toi au feu, il ne te remarque pas, il est juste intrigué par le miaulement du v6 qui attend a 3000tr/min ,la il fait son cake et se prend une grosse amende sans comprendre ce qui lui arrive et quand on te demande ce qu'il y as comme moteur je dis des conneries style c'est un 3 cylindres 1300cc de 90cv ce qui as le dont d'agasser certaines personnes!!!

pkoi tu mets pas un compresseur? Wink

Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
31-12-2004, 13:41:25   -    
Eric_GTiR a écrit :
Asphalt Burner a écrit :y'a rien de mieux que la propu niveau sensations, surtout avec un turbo au cul

c'est vrai qu'une Ferrari avec un ridicule V12 de 800 ch ne vaut pas une S13 en sensation ! Confused

c'as n'as surtout rien a voir avec une ax1.1 caban ca c'est de la caisse qui donne de la sensations

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
31-12-2004, 13:46:46   -    
Tsuchiya a écrit :
Eric_GTiR a écrit :
Asphalt Burner a écrit :y'a rien de mieux que la propu niveau sensations, surtout avec un turbo au cul

c'est vrai qu'une Ferrari avec un ridicule V12 de 800 ch ne vaut pas une S13 en sensation ! Confused

c'as n'as surtout rien a voir avec une ax1.1 caban ca c'est de la caisse qui donne de la sensations

Ben oui, à 30 a l'heure dans une grande courbe tu te pisses dessus acr ça drift des 4 roues, donc c'est clair sensations LOL LOL

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
31-12-2004, 16:14:35   -    
:] note qu'au moins avec une ax tu n'as pas peur d'aller dans les chemins de terre faire du rally

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
saian Hors ligne
Active Member
***


Messages : 328
Sujets : 29
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
31-12-2004, 17:55:05   -    
Alvogadron a écrit :comme nous lorsqu'on se fait chauffer par une 205 gti, le mec dans la lambo a du se dire : pov' jacky......
LOL


heu je me suis fait bouffer par une 205 gti ... alors que j'ai deja poser des ITR et speedster....

ben après coup j'ai appris que c'était une 205 T16. ben je peux te jurer que ca pousse... super sobre extérieurement... et un vrai monstre sous le capot... il m'a posé a l'aise a plus de 180km/h... comme si j'accélérais meme pas Wink. chu pas rancunnier... c'est une bonne prépa.-... lol mais sur le coup ca fait bizarrre de pas pouvoir laisser derrière une 205 ....


faut se méfier de l'eau qui dort 8)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
31-12-2004, 18:22:39   -    
quoi qu'une vrai 205 t16 tu voir desuite que c'est pas un 205 normal, elle a plus du tout la même c'est comme une clio normal et une v6

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
31-12-2004, 19:44:03   -    
Eric_GTiR a écrit :
Asphalt Burner a écrit :y'a rien de mieux que la propu niveau sensations, surtout avec un turbo au cul

c'est vrai qu'une Ferrari avec un ridicule V12 de 800 ch ne vaut pas une S13 en sensation ! Confused
T'as pas compris, je comparaît juste des voitures du même registre Wink

Et puis les Ferrari stock qui atteignent les 800ch (elles sont pas légions) sont aussi des propu Wink

Evidemment je prends aussi la Ferrari si on me propose ....



... mais uniquement pour la revendre aussitôt car j'ai pas les moyens :
1 - de l'assurer
2 - de l'entretenir
3 - de lui filer à boire à cette arsouille
4 - de la planquer pour pas me la faire chourrer
5 - de coller les valoches de ma femme dedans quand on part en voyage
Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
31-12-2004, 20:23:05   -    
Tsuchiya a écrit :quoi qu'une vrai 205 t16 tu voir desuite que c'est pas un 205 normal, elle a plus du tout la même c'est comme une clio normal et une v6
exact.....super kit large d origine......

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
31-12-2004, 21:40:57   -    
c'est vrai que les propulsions sont excellentes en sensations, par contre j'ai jamais conduit de 4X4 donc je me prononce pas pour ce type
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
01-01-2005, 10:17:15   -    
MARCM3 a écrit :c'est vrai que les propulsions sont excellentes en sensations, par contre j'ai jamais conduit de 4X4 donc je me prononce pas pour ce type

Ben pour avoir eu la Sub juste derrière la S13, dans le 4X4 tu sens la poussée plus que dans la prop, mais cela est je pense propres au 200 et à la Sub, tu passes plus vite en virage avec le 4X4, mais tu ressens moins de choses (c'est baucoup plus facile quoi), et tu peut improviser avec une baucoup moins avec l'autre.

Sinon, je pense que les 2 sont complémentaires, car autant je me fait chier avec la Sub pour faire des bornes sur autoroute (c'est pas sont job vous me direz) alors que c'était le pied avec la NIS, autant la Sub est efficace sur petite route avec mais avec moins de sensation que le 200, alors que celui ci n'est pas forcément très efficace, mais on prend un pied énorme à sont volant.

Quoiqu'il en soit pour moi les 2 sont d'exellentes voitures.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
kartmansuper Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 4
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
01-01-2005, 16:31:12   -    
Suite au visionnage de la vidéo, je trouve que Roger a plutôt bien récupérer sa glissade. De plus, cela ne l'a pas affolé ni calmé. Beaucoup d'autres aurait fini ds le rail.

Par contre, j'ai trouvé la prise de grip un peu voilente. Est-ce du à ses amortos un poil trop dur ?

Elle marche bien sa 200 tout de même
Retourner en haut
Trouver Répondre
saian Hors ligne
Active Member
***


Messages : 328
Sujets : 29
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
01-01-2005, 16:47:48   -    
nismo a écrit :
Tsuchiya a écrit :quoi qu'une vrai 205 t16 tu voir desuite que c'est pas un 205 normal, elle a plus du tout la même c'est comme une clio normal et une v6
exact.....super kit large d origine......

sauf si pour rester plus que discret tu le monte dans une 205 normale....


si si 8)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
01-01-2005, 16:50:17   -    
je pense pas ke ca soit possible...la turbo 16 a le moteur a l arriere,pas une 205 stock......

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
01-01-2005, 17:03:23   -    
saian ouais enfin en traction le problème c'est la motricité, dès que tu mets la patate ça pâtine, si c'est pour mettre des slicks retaillés genre A038 homologués route mais bouffés en 5000 bornes c'est pas la peine Confused


Et un swap c'est illégal, rouler sans assurance c'est chelou Confused

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
01-01-2005, 19:14:26   -    
kartmansuper a écrit :Par contre, j'ai trouvé la prise de grip un peu voilente. Est-ce du à ses amortos un poil trop dur ?
Sais pas mais moi (amorto d'origine complètement morts) c'est exactement la même chose, ça fait presque un choc tellement c'est fort quand elle se remet en ligne après une glissade Shock

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
01-01-2005, 19:22:47   -    
C'est parce que tu contre-braque trop :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ni-ko21 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 239
Sujets : 19
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
01-01-2005, 19:22:53   -    
nismo a écrit :je pense pas ke ca soit possible...la turbo 16 a le moteur a l arriere,pas une 205 stock......

si si c'est possible ya qu'a voir sur Jso la 205t16 swappé de 280ch Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
01-01-2005, 19:27:08   -    
C'est pas une 205 T16 donc :]

Une 205 T16 c'est ça :

[Image: Peugeot.205.T16.1.jpg]

C'est comme si je mettais un RB25 dans ma SX et que je disais que j'avais une Skyline GTS Wink

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre