Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[100 NX] roulement arrière
brulburne Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
09-08-2008, 01:45:38   -   [100 NX] roulement arrière
Bonjour
j'ai quelques soucis avec un roulement arrière qui fait du bruit visiblement je n'ai pas encore de jeu important mais la roue arrière droite fait un ronronnement cyclique pas top. je craint qu'il ne me lache. Quelqu'un a t'il déja changé ce type de pièce ? comment savoir si un roulement avec ou sans antiblocage? pouvez vous me conseiller un lien pour acheter en ligne un roulement à un prix raisonnable? Faut il une presse pour la dépose et repose?

Merci pour votre aide
Retourner en haut
Trouver Répondre
brulburne Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
12-08-2008, 18:37:37   -    
bon finalement j'ai un doute sur l'origine de mon problème, je ne pense que mes roulements soit à changer. Car aprés mise sur cale de la voiture je n'ai aucun bruit, ni aucun jeu dans les roulements. Quand je fait tourner les roues à la main toutes les quatres semble nickel.

Pourtant un bruit de frottement de rotation que je localise vers la roue arrière droite et maintenant un bruit de grillon vient se déclarer depuis peu quand je prend un rond point.

Quelqu'un aurait il un avis?

Merci
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Faut-il changer ou resserer (?!) un roulement arriere de s13 bodypierceur 11 3 015 22-02-2009, 10:21:28
Dernier message: bodypierceur