Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
300zx tt limite en vitesse?????
doomastor Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 81
Sujets : 4
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
10-06-2004, 12:26:56   -    
vg30dett a écrit :
oli mk2 a écrit :
Citation :La vision se retrecit, et tu ne vois plus bien les details autour....c'est une vision avec "effet tunnel" classique

Le coeur s'accelere, et l'adrenaline monte....et aucune chance que tu dormes ou manques de vigilance au volant
Ouhhaa, t'as pas écrit Fast and Furious toi!?! :oops!: tusors
Bah non...en plus je ne supporte pas futile & debilous....
J'essaye juste de retranscrire des sensation, via un clavier, pas simple.

Une petite pointe a 300km/h, c'est plus "violent" comme experience que le plus violent des "grand huits / Roller Coasters"..ca te secoue moins certes, mais dans un grand huit, tu as de bonnes probabilites d'en sortir vivant...c'est se faire peur sans prendre de vrais risques. Et pourtant la, tu as l'adrenaline qui monte, et le coeur qui bat plus vite (si c'est pas ton cas....je veux voir l'electrocardiogramme Smile )
A 300km/h, ca secoue moins, mais le danger est bien plus reel.
Contrairement a un grand 8 ou te ne controles rien...la tu controles en partie....si tu deconnes, la sanction est quasi immediate.
Et en plus, les AUTRES aussi peuvent deconner

Ce que j'essaye de dire, c'est que beaucoup croyent que c'est facile de conduire a ces vitesse la....il faut y etre alles pour se rendre compte que ce ne l'est pas autant que ca
oli mk2 a écrit :C'est vrai qu'une pointe de temps en temps c'est sympa, mais maintenant t'as vraiment l'impression d'être l'ennemi public n°1 !!

Bah, en Allemagne, tu n'as pas a te soucier des lois des hommes concernant les limitations de vitesse.....par contre....les lois de la physique, elles, te rapellent fermement a l'ordre, et il n'est pas possible de les violer....et en cas de sanction, elle est rapide...et TRES dure


Le plus terrible, c'est d'aborder un virage, même autoroutier, qui à 130 passe tellement facilement, mais qui à cette vitesse lève un doute sur tes capacités de pilotage, la tenue de route de ton auto et tu pries pour qu'il n'y ait personne en sortie... A ce moment là, et je ne pense pas exagérer, tu vis avec ton auto ressentant tout ce qui ce passe car tu sais pertinemment qu'à la moindre erreur, au moindre problème tu files à la catastrophe...
C'est à la fois grisant et terrifiant.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
oli_mk2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
10-06-2004, 13:37:33   -    
tusors C'était de l'autodérision, pas de panique! Je veux pas me mettre mal avec le grand maître VG!!!! :amen:

Je commençais sérieusement à m'interesser aux 300 zx (ben oui a force de vous lire, ça donne des idées...) mais finalement une voiture + modeste comme la mienne donne déjà pas mal de sensations à + faible vitesse, alors que faire?

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
10-06-2004, 13:57:28   -    
En plus un 300km/h en pointe, ça se prépare et faut oublier aucun détail ...


Imaginez , à déjà plus de 250 km/h " oups,j'ai oublié de faire la pression des pneus..."
Ou une fois arrivé a 300km/h " au fait , c'est quoi l'indice de vitesse de mes pneus..."

Sans parler de l'état des freins,les niveaux, le parallélisme réglé à fond dans les normes constructeur,l'équilibrage des roues...ect...

Faut pas être epiléptique non plus ,ni cardiaque,faut pas avoir fumé de bédo avant ET SURTOUT AVOIR DEJA REDIGE SON TESTAMENT

Mais est-ce que tu as pensé à tous ces détails Mr VG
LOL LOL

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
10-06-2004, 14:19:11   -    
kgil a écrit :En plus un 300km/h en pointe, ça se prépare et faut oublier aucun détail ...
Exact, et c'est pour ca que c'est tellement exceptionnel d'avoir une voiture qui peut le faire tous les jours...ou presque
kgil a écrit :Imaginez , à déjà plus de 250 km/h " oups,j'ai oublié de faire la pression des pneus..."
Pas un bleme ca.....c'est verifie.....
Non seulement verifie...mais en plus j'ai des capteurs de pression et de temperature qui envoyent par radio les infos importantes pour chaque pneus....c'est tout bon
kgil a écrit :Ou une fois arrivé a 300km/h " au fait , c'est quoi l'indice de vitesse de mes pneus..."
on met du Z sur une Z....c'est facile de s'en souvenir... Wink
kgil a écrit :Sans parler de l'état des freins
Verifie et fait
kgil a écrit :,les niveaux,
Verifie et faits
kgil a écrit :le parallélisme réglé à fond dans les normes constructeur
Verifie et fait...
kgil a écrit :,l'équilibrage des roues...ect...
Aussi
kgil a écrit :Faut pas être epiléptique non plus
Ca marche, j'ai pas ca
kgil a écrit :,ni cardiaque,
Quand je lis certains sur Japan Car....je crois que la crise cardiaque me guette....mais pas sur la route Smile
kgil a écrit :faut pas avoir fumé de bédo
FUMER ?
Moi.....arf....jamais

Au fait....boire non plus...ca le fait pas
kgil a écrit :avant ET SURTOUT AVOIR DEJA REDIGE SON TESTAMENT
Fait aussi
kgil a écrit :Mais est-ce que tu as pensé à tous ces détails Mr VG
LOL LOL

Voui...et plein d'autres

Comme par exemple du surfactant dans le liquide de refroidissement, une bonne assurance rapatriement, une bonne assurance juridique, une carte de groupe sanguin, une verification du couple de serrage des roues.

Sur un des ces "amusements", j'ai failli avoir un gros probleme a cause de jantes "tuning" pas adaptees, une autre fois a cause de boulons de roues pas correct, et une fois j'ai casse un moteur parce que le garage Nissan avait mal fait la distribution, et a 270km/h...ca pardonne pas.

Sinon j'ai eu des frayeurs du style tu es a 280 et la remorque avec le cheval deboite devant alors qu'elle roule qu'a 80, plein de frayeurs avec des imbeciles de Suisses qui vont se "lacher" en Allemagne et se prennent pour des Dieux alors qu'ils ne roulent qu'A 200km/h (a l'epoque les Allemands savaient rouler vite), le camion qui commence a doubler a 18:52 (inderdiction de depasser pour les camions jusqu'a 19:00), et le con**rd moyen en Mquelquechose qui a du mal a accepter de se faire deposer, les super rigolos qui veulent prouver qu'une qqch Cosworth ca va plus vite qu'une 300....

Il y a aussi tous les bons moments, les ptites virees avec des Callaway, des Porsches, des Mercedes Evolution....la tete de tous les proprios de voitures auto-limitees a 250km/h (ben oui...moi j'ai plus)...et les arrets sur la station service la plus proche pour discuter voiture avec les conducteurs les plus sympas.....bref.....

Good Old Days Syndrome .....comme dirait Cabrel (avé lâccent)....c'etait mieux avant
Retourner en haut
Répondre
bruno NISMO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 582
Sujets : 21
Inscription : Jun 2003
Réputation : 25
10-06-2004, 14:41:29   -    
bien sur c'est quelque chose de different.

Rien qu'en passant les 190 km/h,

On sent une pression montée...

Mais arriver à 230km/h on est seul avec la route et le bruit du moteur...

C'est genial comme sensation!!!!!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
oli_mk2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
10-06-2004, 15:19:39   -    
Citation :bien sur c'est quelque chose de different.

Rien qu'en passant les 190 km/h,

On sent une pression montée...

Mais arriver à 230km/h on est seul avec la route et le bruit du moteur...

C'est genial comme sensation!!!!!!!


Fait gaffe, rien que d'y penser, tu risques la taule maintenant!! ;(

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
10-06-2004, 15:31:11   -    
Citation :Une courbe qu'on ne remarque meme pas a 160 / 200, ca devient un probleme interessant a 300....et on commence a se dire qu'une 3 voies...c'est pas aussi large que ca.
Et au bout d'un moment....on se demande ce qui se passerait si il y avait un bouchon devant....
L'evolution du trafic en europe est telle qu'il n'est quasiment plus possible de le faire sans serieusement risquer sa vie....
Il y a de plus en plus de traffic, les conducteurs sont de moins en moins bons, et respectent de moins en moins les autres....

Moi j'ai la mauvaise habitude de faire de l'apnée dès que ça demande de la concentration et avoir les yeux partout et être hyper réceptif aux infos que donnent le volant et la supension c'est fatiguant.

Quand je vois certains anes prendre des risques pas possible à 120 Km/h à zigzaguer dans le flot de la circulation avec un bras sur la porte (genre) et qui se la raconte pilote, je me dis qu'ils ont du sécher les cours de physiques élémentaires.

Cela dit VG tes histoires de Z ça me rappelle bcp mes expériences moto (pas à 300 mais bon 260-270 c'est pas mal) et c'est vrai qu'on se sent très vulnérable.
L'avantage de la moto c'est que le gabarit permet de faire des feintes, l'inconvénient c'est qu'on est exposé.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bruno NISMO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 582
Sujets : 21
Inscription : Jun 2003
Réputation : 25
10-06-2004, 15:53:12   -    
Citation :bien sur c'est quelque chose de different.

Rien qu'en passant les 190 km/h,

On sent une pression montée...

Mais arriver à 230km/h on est seul avec la route et le bruit du moteur...

C'est genial comme sensation!!!!!!!


Fait gaffe, rien que d'y penser, tu risques la taule maintenant!!
eh oui je sais c'est malheureux... Sad

Retourner en haut
Trouver Répondre
oli_mk2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
10-06-2004, 16:11:09   -    
Quand je vivais en Angleterre, il y avait des circuits dans tous les coins! Là-bas, le concept de "track car" est bien + répendu. On y vient petit à petit en France, mais je trouve que cela reste cher.

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
max59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 819
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
10-06-2004, 16:30:28   -    
Vg, j'ai encore une question : j'imagine qu'une lady préparé à 400 ch doit mettre environ une vingtaine de secondes (ou moins) pour atteindre les 200 km/h, mais passé cette vitesse, çà pousse comment ??? Et tant qu'on y est, comme tu en as une à 550 ch, ça donne quoi (par exemple, sur un 0 a 200, et après 200).

Merci d'avance Wink

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
10-06-2004, 17:01:43   -    
max59 a écrit :Vg, j'ai encore une question : j'imagine qu'une lady préparé à 400 ch doit mettre environ une vingtaine de secondes (ou moins) pour atteindre les 200 km/h
Plutot dans les 15-16 secondes
max59 a écrit :, mais passé cette vitesse, çà pousse comment ???
Tres fort jusqu'a 250km/h, un peu moins a 270...et apres ca prend un temps fou
max59 a écrit :Et tant qu'on y est, comme tu en as une à 550 ch, ça donne quoi (par exemple, sur un 0 a 200, et après 200).
0-200, il faut compter dans les 12-13 secondes, et ca continue a pousser tres tres for jusqu'a la zone rouge.

J'ai pas de chiffres exact....ca n'est pas possible de conduire et d'enregistrer en meme temps....

Pour te donner une idee de la difference entre les deux vehicules....
le 1000m se fait normalement dans les 24/25 secondes avec 400cv, et 21-23 avec 500+

La vraie difference....pour atteindre sa VMax la version 400cv a besoin de pas loin de 10 km...alors que la version 500+ n'en a besoin que de 4
max59 a écrit :Merci d'avance Wink

De rien
Retourner en haut
Répondre
Ataru kun Hors ligne
Active Member
***


Messages : 949
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
10-06-2004, 17:57:36   -    
tient, j'ai plus envie d'allez a europapark en voiture .... allez comprendre Oops!

ou j'ai passé le 200 c t avec ma polo (en decente et le vent dans le dos) un &%ç*"/&% de francais ma presque coupé la route. j'ai jamais freiné aussi fort :roll:

et la jauge a essence, elle descend a vue d'oeuil ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
bruno NISMO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 582
Sujets : 21
Inscription : Jun 2003
Réputation : 25
11-06-2004, 08:06:44   -    
Citation :Quand je vivais en Angleterre, il y avait des circuits dans tous les coins! Là-bas, le concept de "track car" est bien + répendu. On y vient petit à petit en France, mais je trouve que cela reste cher.
je suis tout a fait d'accord avec toi les circuit pour les amateurs,

c'est beaucoup trop cher en France...

Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
11-06-2004, 09:02:48   -    
bruno NISMO a écrit :
Citation :Quand je vivais en Angleterre, il y avait des circuits dans tous les coins! Là-bas, le concept de "track car" est bien + répendu. On y vient petit à petit en France, mais je trouve que cela reste cher.
je suis tout a fait d'accord avec toi les circuit pour les amateurs,

c'est beaucoup trop cher en France...

C'est vrai que ca reste anormalement cher....il faudrait ptet demander au gouvernement francais de consacrer les revenus de 2 ou 3 radars bien places pour sponsoriser une activite circuit ?

Mais dans tous les cas, un circuit ne permet pas vraiment d'aller chercher une V Max....c'est qu'il faut beaucoup, beaucoup de KM pour l'atteindre, donc un truc plus ou moins droit, de pres de 10km, sans virage(s)....

Je ne connais que l'autoroute, ou le grand lac sale aux USA qui permette ca
Retourner en haut
Répondre
bruno NISMO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 582
Sujets : 21
Inscription : Jun 2003
Réputation : 25
11-06-2004, 10:42:39   -    
Citation :Mais dans tous les cas, un circuit ne permet pas vraiment d'aller chercher une V Max....c'est qu'il faut beaucoup, beaucoup de KM pour l'atteindre, donc un truc plus ou moins droit, de pres de 10km, sans virage(s)....

Je ne connais que l'autoroute, ou le grand lac sale aux USA qui permette ca

sur un ovale sa reste possible

ou meme sur une piste d'aeroport Wink Wink Wink Wink

(maintenant il te manque l'autorisation pour rouler sur une piste

d'aeroport).

Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
11-06-2004, 11:08:10   -    
bruno NISMO a écrit :
Citation :Mais dans tous les cas, un circuit ne permet pas vraiment d'aller chercher une V Max....c'est qu'il faut beaucoup, beaucoup de KM pour l'atteindre, donc un truc plus ou moins droit, de pres de 10km, sans virage(s)....

Je ne connais que l'autoroute, ou le grand lac sale aux USA qui permette ca

sur un ovale sa reste possible

ou meme sur une piste d'aeroport Wink Wink Wink Wink

(maintenant il te manque l'autorisation pour rouler sur une piste

d'aeroport).

Un ovale avec des virages releves.....c'est ptet jouable....meme si ca va limiter la vitesse.

Sinon, une piste d'aeroport....non, pas assez long.
Il faut entre 5 et 10 KILOmetres pour y arriver...et encore un bon pour s'arreter....

Elle fait combien la piste principale de Roissy....dans les 4km, non...(le concorde a besoin de 3200-3600m....et ca allait....donc ca fait au moins ca)
Retourner en haut
Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
12-06-2004, 16:30:01   -    
Moi l'A4 me convenait parfaitement mais Nicolas et ces Sarkonneries ont dit que c'est plus possible :roll:

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bruno NISMO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 582
Sujets : 21
Inscription : Jun 2003
Réputation : 25
14-06-2004, 08:48:10   -    
A oui je comprends ta deception,

ca été pareil pour moi l'A86 me suffisait largement.

Retourner en haut
Trouver Répondre
oli_mk2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
14-06-2004, 10:41:51   -    
J' en reviens à l'Angleterre, j'ai vu une video de type qui tapaient des pointes sur une piste d'avions.(porsche, ferrari, tvr...) Je la recherche!

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
oli_mk2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
14-06-2004, 10:45:50   -    
http://www.pistonheads.tv/video.asp?id=84&nr=1

Voila, donc les hautes vitesses sur aeroport, c'est possible. ça me rapelle que quand je faisais l'armée sur la base de istres en 96, il y avait carbone industrie qui faisait des runs test avec une 500E brabus...

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bruno NISMO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 582
Sujets : 21
Inscription : Jun 2003
Réputation : 25
14-06-2004, 11:15:53   -    
Citation :Sinon, une piste d'aeroport....non, pas assez long.
Il faut entre 5 et 10 KILOmetres pour y arriver...et encore un bon pour s'arreter....

Elle fait combien la piste principale de Roissy....dans les 4km, non...(le concorde a besoin de 3200-3600m....et ca allait....donc ca fait au moins ca)

Tu vois que c'est possible sur une piste d'aeroport vg30dett,

j'en avais entendu parler.

Retourner en haut
Trouver Répondre
oli_mk2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
14-06-2004, 11:43:24   -    
Ben oui 291 km/h pour la porsche turbo, c'est deja pas mal....Ah ces anglais... Big Grin

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bruno NISMO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 582
Sujets : 21
Inscription : Jun 2003
Réputation : 25
14-06-2004, 11:47:36   -    
c vrai qu'en angleterre,

c'est mieux qu'en france pour les voitures...

Retourner en haut
Trouver Répondre
oli_mk2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
14-06-2004, 11:53:31   -    
http://www.pistonheads.com/news/default....oryId=8607

Voilà le genre de meeting que l'on trouve régulièrement aux beaux jours...

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
14-06-2004, 12:19:15   -    
dj_spark a écrit :Moi l'A4 me convenait parfaitement mais Nicolas et ces Sarkonneries ont dit que c'est plus possible :roll:



c'est pas parce quil a dit que c'est plus possible qu'on ne peut plus le faire Big Grin Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
14-06-2004, 12:42:02   -    
On en parlais l'autre fois Marco, disons que à voiture et délit égaux, j'aurais moins de bol que toi LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
14-06-2004, 12:48:11   -    
bruno NISMO a écrit :
Citation :Sinon, une piste d'aeroport....non, pas assez long.
Il faut entre 5 et 10 KILOmetres pour y arriver...et encore un bon pour s'arreter....

Elle fait combien la piste principale de Roissy....dans les 4km, non...(le concorde a besoin de 3200-3600m....et ca allait....donc ca fait au moins ca)

Tu vois que c'est possible sur une piste d'aeroport vg30dett,

j'en avais entendu parler.

Tu peux rouler tres vite sur une piste d'aeroport, je n'en doute pas une seconde.

Par contre, pour atteindre la VMax ca prend beaucoup, mais beaucoup de temps....bien plus qu'on peut le croire generalement....et a mon avis...une piste d'aeroport ce sera trop court....la vitesse sera proche, ptet 10 / 15 km en dessous de la Vmax, mais elle sera inferieure.

L'autre solution, c'est de garder le pied au fond....et a la fin de la piste...faire comme les avions.....decoller quoi Smile

Sinon...il est aussi possible d'acheter un parachute (on en trouve en Suisse...parachutes de reforme militaire de Mirage III et IV...si ca freine un avoin, ca doit bien freiner une voiture.)
Retourner en haut
Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
14-06-2004, 12:50:13   -    
dj_spark a écrit :On en parlais l'autre fois Marco, disons que à voiture et délit égaux, j'aurais moins de bol que toi LOL


oui c'est vrai aussi LOL LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
bruno NISMO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 582
Sujets : 21
Inscription : Jun 2003
Réputation : 25
14-06-2004, 13:04:25   -    
vg30dett,
Citation :L'autre solution, c'est de garder le pied au fond....et a la fin de la piste...faire comme les avions.....decoller quoi

Sinon...il est aussi possible d'acheter un parachute (on en trouve en Suisse...parachutes de reforme militaire de Mirage III et IV...si ca freine un avoin, ca doit bien freiner une voiture.)

Il ne manque plus que des ailes a ta 300ZX,

tu serais le 1er a avoir une 300ZX volante,

ca donnera des idées a NISSAN pour une serie de 350 Z volantes.

Allez vg30dett au travail!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
14-06-2004, 13:13:10   -    
PPfff... la DS de Fantomas elle volait elle au moins LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre